Comment trouver un mot de passe facebook

trouvermotpassefacebook

Aujourd’hui le grand souci des internautes c’est de protéger leurs comptes facebook des menaces liées au piratage, ce souci peut aller d’une simple blague entre copain jusqu’une menace sérieuse de piratage en lot. Facebook ne cesse de trouver des remèdes pour ces tentatives :

Top logiciel pour casser un mot de passe :

FacebookPasswordDecryptor permet de récupérer un mot de passe enregistré dans votre navigateur, il fonctionne d’une manière similaire à keylogger qui est un logiciel espion qui permet de tracer les mots de passe tapés, les urls visitées les emails reçus et envoyés.

Apres avoir lu cet article vous allez penser mille fois avant d’enregistrer vos mots de passe dans vos navigateur chrome, IE Opera firefox ou autre

Comment faire ?

Sans même une installation, FacebookPasswordDecryptor commence par chercher les mots de passe enregistrés dans les toutes les interfaces des navigateurs et des logiciels qui nécessite une authentification.

Le principe est simple en cliquant sur start recovery la quête des mots de passe enregistrés commence, un simple clic sur  show password permet de décrypter les identifiants et des les afficher en clair.

Comment se protéger ?

Les navigateurs proposent toujours d’enregistrer les mots de passe, à ce niveau c’est à l’utilisateur de choisir l’action de ne jamais enregistrer pour facebook par exemple.

Comment pirater un compte Facebook

On peut trouver plusieurs raisons pour pirater un compte Facebook, il suffit de taper cette requête dans le moteur de recherche Google et vous allez trouver des réponses à cette fameuse question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *