Texte pour ma meilleure amie
L’amitié authentique est un trésor de très grande valeur qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes par hasard.
Toi que j’attendais depuis toujours, te voilà désormais, je t’ai enfin trouvé, mon âme soeur, celle qui m’accompagnera à tout jamais dans les méandres de l’amour, tu resteras à mes côtés quoi qu’il arrive, quoi qu’il advienne dans ma vie.
Je souhaite un joyeux anniversaire à la seule personne qui pourrait transformer mes larmes en rires et mes soirées déprimes en soirées délires.
J’aimerais être avec toi, tout le temps, partout, tu es mon ange, je te suivrai n’importe où ton odeur me manque, tes cheveux tout doux, ton sourire de fou… AAH, tu m’as ensorcelé.
Parfois, il n’y a rien que tu peux faire pour changer les choses, même en y ayant pensé toute la nuit, la seule chose que je peux faire maintenant est de demander pardon, je sais que c’est très compliqué, mais ton pardon serait mon plus bel espoir.
N’importe qui peut te faire sourire, plusieurs peuvent te faire pleurer, il faut vraiment une personne spéciale pour te faire sourire avec des larmes aux yeux.
Notre amitiés est plus forte que l’orage, plus forte que la tempête, notre amitié peut résister à tout, ce compte tellement pour moi de pouvoir dire ca.
Je serai toujours là pour toi comme tu seras toujours là pour moi, tu sèches mes larmes lorsqu’elles coulent, on peut se disputer des milliers de fois, je sais qu’on se réconciliera toujours.
Mon amie,tu as la plus chère à mes yeux et tu le resteras, je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive, je t’aime énormément et je t’aimerais jusqu’à l’infini.
Je t’adore à la folie, tu es toujours là à m’écouter et avec moi partager, tes bonheurs et tes tristesses, tes amours et ta tendresse.
T’es la meilleure réussite que j’aurai jamais accomplie, mais surtout, la meilleure de toutes les meilleures amies, je t’aime plus que tout.
Mon amie, ma sœur, il était grand temps pour moi, sans toi, la vie serait bien triste et si fade.
Je pourrais vous remercier pour un coup de main, un besoin que vous avez rencontré, pour rester avec moi, mais par-dessus tout, je vous remercie d’être mon ami.