Texte décès amie

Texte décès amie

Je viens d’apprendre avec beaucoup d’émotion le décès de ta mère, sa disparition brutale me bouleverse et me laissera un grand vide, j’avais pour ta parent partage avec toi ta peine en ce moment de deuil sois assuré.

Décès du père d’un ami, aussi grande que soit ta souffrance et ta peine aujourd’hui, sois assuré que notre amitié t’apportera le soutien et le réconfort pour traverser cette épreuve dans le temps tes amis.

Pour justifier un départ que l’on redoute,  allongée dans le noir souvent je pense à toi je ne peux t’en vouloir, d’avoir perdu confiance en la vie en toi.

Tu es parti si vite nous on ne voulais pas que tu nous quitte mais c’étais pas à nous d’en décider, le destin s’en ai charger si je pouvais choisir, sans hésiter je te ferai revenir, pour que tu puisse réaliser tout tes rêves dont tu m’avais parlé.

Quand un jour tôt ou tard, il faut qu’on disparaisse, quand on à plus au moins vécu, souffert, aimé, il ne reste de soi que les enfants qu’on laisse et le champ de l’effort où l’on aura semé.

Mon meilleur ami pourquoi m’as tu aidé? pourquoi m’as tu aimé? pourquoi as tu été mon meilleur ami? il verni; l est de ces rencontres que l’on n’oublie jamais, de celles qui font partie de notre destinée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here