Petit phrase d’amour romantique pour l’anniversaire de mariage
- Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m’ont déçue et trahie … Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.
- Je t’aimais, tu m’aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux …
- Il y a une main que j’aime tenir, un visage que j’aime regarder, des lèvres que j’aime embrasser et un coeur que j’aime… c’est de toi que je parle.
- L’amour commence par donner de l’importance et finit par l’ignorance. Si tu m’aimes autant que je t’aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n’es pas avec moi. Je t’aime
- Si j’avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n’aurais pas assez de place pour te dire combien je t’aime!
- Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer.
- Plus je m’approche de toi, plus je découvre ta gentillesse et ton cœur rempli d’amour et de tendresse. C’est pour ça que je t’aime ma chère perle précieuse, c’est pour ça que je suis fou de toi, c’est pour ça que cet amour n’arrête pas de grandir jour après jour. Je t’aime plus qu’hier, et sûrement moins que demain. Tu es la plus belle chose qui m’est arrivé dans la vie. Tu es le plus beau cadeau que m’a offert le ciel. Je t’ai aimé, je t’aime, et je t’aimerai jusqu’à la fin de ma vie « Et je souhaite que Dieu nous réunira même au Paradis ».
Phrase d’amour pour elle
Ma tendre, ma belle
Sur ta peau, le sel Aura pour moi un goût de miel
Et je paierai la gabelle
Je dépenserais toute ma fortune
Pour être à tes côtés sous la lune
A rêver Toi et moi nus sur la plage
Nous irons enlacés sur un autre rivage
Ou seul l’Amour sera permis
Chaque jour et chaque nuit
Il n’y aurait ni voitures, ni télévisions
Ni bijoux, ni manteaux de vison
L’or et l’argent n’auront pas d’importance
Ce serait la terre d’abondance
Un paradis, un nouvel
Eden
Où nous n’aurons pas de chaînes
Seuls compterons les baisers
La tendresse sera notre métier