Texte anniversaire de mariage 50 ans humoristique
Je t’ai promis de t’aimer de t’honorer de cuisiner pour toi de nettoyer après;de te donner ma part de couverture de vivre avec tes flatulences odorantes de renoncez à la télécommande de la TV et essayer les gouttes d’urines laissées sur le siège des toilettes pour le restant de ma vie…Et cette année je suis prête pour renouveler mes promesses.Joyeux anniversaire de mariage chéri
Un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire.. en espérant que tu le lise bien avant que ta soirée commence, et que ta capacité d’attention ne diminue en même temps que les bouteilles ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et d’amusement, heureux anniversaire !
A – pis – B – D -Two – U ! Tous mes vœux les plus sincères en cette adorable journée où je sais que tu sera trop occupé à ouvrir tes cadeaux pour m’embêter ! Ah enfin un peu de bon temps pour moi ! Profites bien et prends bien ton temps pour savourer chaque seconde de cette belle journée ! Joyeux Anniversaire !
Je sais que tu ne dors plus depuis une semaine tellement tu attends cette carte d’anniversaire. Je sais que tu ne penses plus qu’à ça, tu ne penses plus qu’à l’instant où tu vas ouvrir MA carte d’anniversaire. Et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle, MA carte d’anniversaire, tu l’as ENFIN entre les mains ! Bon anniversaire
Texte faire part humoristique anniversaire
- Le premier anniversaire, la première bougie sur la gâteau !
A cet âge là, les amis ne sont pas encore légion, mais les proches de la famille sont toujours ravis de venir célébrer ce moment exceptionnel, et voir la mine ébahie de l’enfant ouvrant ses premiers cadeaux d’anniversaire.
Si le carton d’invitation n’est pas obligatoire, un petit mail fera l’affaire : à vous de tourner le texte de façon amusante en vous inspirant des textes qui sont ici : c’est parti
- Voilà déjà 365 jours que je suis arrivé, et il parait qu’il faut fêter ça ! Moi qui m’amuse et rigole à longueur de journée, je ne refuse pas un prétexte de plus pour me divertir !
Je vous invite donc le [date] à [heure] pour souffler ensemble ma première bougie (je compte pas mal sur vous, c’est ma première fois je vous rappelle). Et ça se passera à [lieu], avec Papa et Maman. J’ai hâte de vous revoir … !