SMS d’anniversaire de mariage d’amour

SMS d'anniversaire de mariage d'amour

Les mots me manquent souvent pour t’exprimer tout l’amour

que je ressens au moment où il le faudrait, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t’apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie, Heureux Anniversaire de mariage

Je t’aime je t’aime je t’aime…

tu le sais déjà. Mais il n’existe aucun autre mot assez fort pour te dire combien je t’aime, surtout aujourd’hui en ce jour d’anniversaire. Alors je te souhaite le plus amoureux des anniversaires, avec toute ma tendresse et mon amour.

En ce jour spécial mon amour je te présente mes vœux les plus affectueux, je veux te couvrir de tendres je t’aime et de bisous soyeux.

Toi et moi, c’est un cadeau de la destinée, toi et moi c’est aujourd’hui et demain, aujourd’hui, tu avances dans l’existence mais tu restes le même, mon seul chemin, je t’aime.

Joyeux anniversaire de mariage chaque fois le même refrain, aussi voici des souhaits plus mathématiques; je te souhaite:

  1.  1 an de liesse,
  2.  12 mois de bonheur,
  3.  52 semaines de bonnes nouvelles,
  4.  365 jours d’amour,
  5.  8 760 heures de réussite,
  6.  525 600 minutes de rires,
  7.  Pour un total de 31 536 000 secondes de bonnes ondes .

Je te souhaite un très joyeux anniversaire de mariage avec beaucoup de bonheur car tu le mérite très fort jusque le cœur se bat à font de plus en plus vite je pense très fort à toi.

Félicitations,et joyeux anniversaire pour vos … Ans de mariage .. Je vous souhaite beaucoup d’amour et de bonheur pour encore de nombreuses années … Mille bisous

Toutes mes felicitations pour vos … Ans de mariage. Soyez heureux … Ans encore.c’est toujours avec un très beau temps que je passe te souhaiter une belle journée.un panier de bisous fruités

Pour ton anniversaire, ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi…Partager les joies et parfois les peines, afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes… Joyeux anniversaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here