Lettre pour amie gratuit
- La vie nous surpris par fois par la mort d’un être cher, ta mère était une dame très sincère et très stricte je la aimée de tout mon cœur, je la considérer comme ma deuxième mère, je suis très triste pour sa perte que dieu la bénisse, je désolé et je suis très triste pour cette nouvel , mon amie tous mes condoléance pour la perte de votre mère.Pas de nouvelles de toi.
- Je ne te cache pas que je suis un peu inquiet.Je sais que tu n’es pas très en forme en ce moment.Mais justement, cela n’est pas une raison pour se couper du monde. Au contraire.Tu sais, moi aussi, j’ai eu des périodes difficiles, et je peux te dire que c’est le moment où il faut faire appel à ses amis.Même si on n’accepte pas toujours de se montrer sous un jour qui n’est pas favorable, les amis sont là et comprennent beaucoup de choses.J’attends ton coup de fil.Ton ami.
- Chers [prénoms des futurs mariés],L’annonce de votre mariage a été pour nous synonyme d’une joie immense !, Nous sommes très heureux pour vous et vous envoyons tous vos vœux pour votre union prochaine. Il est toujours très agréable de voir deux amoureux convoler en juste noces et cela nous touche d’autant plus intensément que nous vous apprécions énormément.Nous sommes certains que vous avez pris la bonne décision et qu’en vous mariant, vous vous préparez une belle vie à deux. Nous serons très heureux et surtout très impatients d’assister à la cérémonie et de vous féliciter de vive voix. Nous vous envoyons encore une fois nos félicitations les plus sincères et vous souhaitons d’être heureux ensemble le plus longtemps possible, comme vous l’êtes à ce jour. Nous nous reverrons lors du grand jour ! À très bientôt !
- Cher X, chère X,Je viens d’apprendre la nouvelle de ta mise en détention et cela m’a bouleversé. Je m’empresse donc de t’écrire cette lettre pour t’affirmer mon soutien dans cette épreuve que tu traverses. Je ne puis qu’imaginer ce que tu dois affronter en ce moment mais sache que tu n’es pas seul(e) dans ta peine. J’espère bien pouvoir t’apporter ne serait-ce qu’un peu de réconfort avec cette lettre et toutes celles qui suivront. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite surtout pas à me le demander. Je serai toujours là pour t’épauler. C’est la moindre des choses que je puisse faire pour t’aider à surmonter cette difficile épreuve. Ne te laisse pas aller à la déprime, reste fort et surtout donne de tes nouvelles. Je te promets de venir te voir aussitôt que je le pourrai mais en attendant, tu pourras m’écrire aussi souvent que tu en ressentiras le besoin, je ne manquerai pas de te répondre à chaque fois. Garde courage.
Vous trouvez aussi: Texte pour amie en or
Lettre à un ami qui a perdu sa femme
Mon cher ami,
Je comprends l’étendue de la perte cruelle que vous venez d’éprouver et ce n’est point pour vous consoler, mais pour pleurer avec vous, que je vous écris. Celle dont la mort vous afflige avait toutes les vertus qui distinguent les créateurs d’élite ; on ne pouvait trouver une meilleure mère de famille, une femme plus modeste et en même temps plus gracieuse ; sa douceur entretenait la paix et le bonheur autour d’elle ; c’était vous qu’elle aimait, vous qu’elle s’attachait à rendre le plus heureux des hommes.
Je sens que je déchire votre cœur déjà si cruellement navré ; mais, mon ami, que pourrais-je faire qui fermât votre douloureuse blessure ? Nous devons, à celle dont la mort vous laisse dans le deuil, un juste tribut d’éloges et de larmes. Puisse la part sincère que prendront tous vos amis, à votre peine, apporter quelques soulagement à votre immense douleur.
De tout cœur avec vous.