Tu me manques
Nous avons vécu pleins de délires ensemble, de disputes, de réconciliation, d’amitié…
Je veux qu’on reste ensemble jusqu’à très très très longtemps comme de la colle UHU. je t’aime, je t’adore et je veux plus jamais que l’on se dispute pour de la merde.
Eh a propos sa fais longtemps que je ne t’es pas écrit de lettres comme celle ci.
Les trucs comme tu es ma sœur je t’adore et tout c’est pas original alors pour toi je veux faire un vrai texte qui viens de moi.
Depuis quelques temps on ne se dit plus autant de secrets, de confidences, c’est dommage.
Voilà presque 5 ans que nous sommes meilleure amie c’est cool non???
Alors je t’écris cette lettre juste pour te dire combien je t’aime et que j’aimerai qu’on s’amuse et que l’on « profite de la vie ».
Pourquoi êtes-vous fâché?
Ces jours-ci, les filles ne sont pas seulement contenté d’un «je suis désolé » note. Vous devez savoir ce que vous avez eu tort et que vous s’excusant pour. Si vous ne pouvez pas comprendre cela, alors vos excuses ne veut rien dire.
Malheureusement, il y a des gars qui n’ont pas vraiment obtenir ce qu’ils ont fait mal. Si vous vous trouvez dans la même situation, être honnête. Écrire que vous n’êtes pas sûr de ce que vous avez eu tort, mais vous souhaitez en parler, alors vous ne ferez pas la même erreur.
Si vous savez ce que sa offensé, puis des excuses pour l’erreur que vous avez fait et dites-lui comment vous pourriez faire différemment la prochaine fois.
Bonjour mon petit cœur!
Comme ta dernière lettre m’a rendue heureuse! J’en suis encore toute remuée. C’est si bon de sentir autant d’amour et d’amitié autour de moi. Moi aussi je pense souvent à toi. Quand je parle de toi à mes amis, mon cœur se gonfle de joie… Je te trouve tellement belle dans ton cœur, tu respires l’amour à grands coups, tu me donnes le goût de vivre et du courage aussi!
Mon fils Simon grandit en beauté. C’est le vrai portrait de son père. Si tu le voyais pédaler tout seul sur sa bicyclette! Il est fier de lui, et moi, je ne manque pas une occasion de le féliciter.
Je t’aime
Lettre à un ami pour la mort de sa mère
je suis sans nouvelles de toi depuis trois semaines, et je te connais, cela n’est pas bon signe, surtout après ce qui vient de t’arriver.
je sais que tu adorais ta mère. Mais que veux-tu, il faut bien se résigner un jour ou l’autre à la mort de ses parents. Tout le monde passe par là.
il faut pourtant que tu sortes de ton silence. Dans des moments pareils, le pire est bien de se sur-mesure.
je sé ce que c’est, quand on ne se sent très en forme, on a un peu honte de se montrer.
Pourtant, tu sais, tout le monde connaît un jour des moments difficiles, et les amis sont aussi là pour ça.
En tout cas, je veux que tu saches que tu peux compter sur moi.
j’attends ton coup de fil.
Ton ami