Vous aurez envie d’écrire une lettre a votre meilleure ami(e) et vous cherchez des beaux lettres d’amitié à écrire. Voilà des modèles de lettre pour amie qui vous aiderez à formuler  des beaux lettres.

Lettre pour amie

Lettre à mon ami 

Cher ami et compagnon:
Elle qui a vu mes larmes, qu’il m’a donné la force de continuer, celui qui m’a dit ce qui n’allait pas.

Mon confident, mon tout, ma lumière dans le chemin, vous pouvez comparer avec mon ange gardien. Cela me fait voir mes erreurs et accepter aussi le seul qui sait ce que je fais.

Si jamais vous avez mal, je suis désolé , je n’ai pas envie de faire.

Mais si un jour vous allez, j’espère ne pas oublier votre ami sans égal, qu’ils vous accompagnent dans vos souvenirs, même si ce n’est plus.

J’ai toujours pensé que notre amitié serait spécial, pour être en mesure de surmonter la barrière du temps, qui passent d’innombrables stations, vous le savez, avaient des attentes placées sur autant de vous, j’avais besoin de quelqu’un à s’appuyer sur les deux …

Je savais que nous avions tous deux des choses à nous enseigner que la vie jamais tort, que nous avions préparés et certainement des surprises, je ne pense pas que j’avais tort …

Oui, bon et mauvais, la plupart des choses de temps ont tendance à être ambivalente …
Bien que les jours et les heures nous séparent, nous sommes précises pour notre entreprise

Vous savez que pour vous je serai toujours .. vous savez pourquoi?

Parce que tu es mon ami, mon partenaire et mon extension …

Parce que ce n’est pas une lettre type pour les amis, est une carte spéciale pour vous « Mon extension ».

Pour vos conseils, pour nos méfaits, notre colère, nos peines, nos joies et des milliers et des milliers de sentiments qui, année après année ont été formés …

Vous avez été ma porte pour arrêter le silence que vous étiez la personne qui exploite un peu effrayant, mais vous m’avez donné votre compréhension et votre amour « ami »

Hermanadad Fraternité, complicité, je pense que ces mots correspondent bien à définir nos vies.

Notre amitié n’a pas les donner à oublier pour quelqu’un ou quelque chose.
Je remercie Dieu, ami, d’obtenir dans ma façon de plus de 10 ans.

Merci à Vanessa Rosario et Dayana pour l’envoi de cette lettre à votre ami

Lettre a mon amie 

A toi mon amie
Je t’ai connue il y a quelques années déjà suite à un évènement qui a bouleverser ma vie ; la perte de ma maman. Ce jour-là, jamais je n’aurais pensé ressentir quelque chose d’aussi fort , je ne crois pas que ça se sent souvent , J’ai passé de si beaux moments avec toi , parce qu’on a rigolé ensemble , on a pleuré ensemble , parce qu’on a vécu des choses que peu de personnes pourrait comprendre. Tu as toujours été là pour moi, lorsque j’ai eu des moments difficiles tu as su me remonter le moral, lorsque j’ai voulu baisser les bras tu as su me remettre sur le bon chemin. Et dire qu’il y a deux ans de ça je n’aurais jamais pu penser une seule seconde que sa serait aussi fort que maintenant, je ne sais pas ce que je ferai sans toi. J’ai tellement vécu de choses avec toi que j’en ai pris l’habitude, parce que je me dis que si cette fille part c’est fini, je suis perdue.

L’amitié est un amour qui ne s’explique pas, qu’on ressent sans arrêt, quoi que l’on fasse, qu’on dorme, qu’on plane, qu’on mange, qu’on boive. Une personne exceptionnelle que tu as dans la tête et qui ne te décevra jamais. Elle fait en quelque sorte partie de toi, et que quand tu vois cette personne, ton cœur s’emballe. Chaque paroles et discutions que vous échangez t’intéresse, chaque sourire échangé te fait revivre, et même dans les pires moments, cette personne est là, te sourit, et tout va beaucoup mieux. Tu revis. Quand tu en a besoin pour vivre, comme une drogue, quand tu as besoin d’entendre la voix de cette personne pour te rassurer, pour te dire qu’elle est près de toi, et quand tu te rends compte que même dans un état second, cette personne sera toujours dans ta tête, qu’elle est entré pour ne plus jamais en ressortir.

Ce que tu vis en ce moment est une épreuve difficile mais quoi qu’il arrive je serais toujours là pour toi, je ne sais pas ce que tu ressens en ce moment et ça me fait mal. Je t’écris cette lettre un 7 mai 2012, et notre amitié n’est pas prête de ce terminer.

Je crois que si tu n’existais pas je t’inventerais car tu es unique pour moi, comme une sœur que je n’ai jamais eue. J’espère qu’en t’écrivant cette lettre tu comprendras à quel point je t’aime, et ça jamais on ne me l’enlèvera, ce sentiment que j’ai pour toi.

Nous avons un mot toute les deux, le même que dans notre série préféré : 

voila j’espère que ça vous a plu,c’est ce que j’ai sur le cœur en ce moment pardonnez moi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here